PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JO.MAF JO.MAF de Yde/madagascar a écrit le 7 mars 2007 à 16h18
@Hardy de lbv (Lbv, Gabon)

c'est vrai qui n'est pas encore en jambe ceux comme MESSI.RONALDHINO qui etaient n'ont pas faire mieux,en tout cas LIVERPOOL n'a pas demerite je les souhaite bonne continuation pr la suite et j'espere que le 9 se contera de la liga et de la coupe du roi et faudrait qu'il pense à changer d'air c'est parfois important cas l'l'HOMME est la à conquete permante de nouveaux defit il en a deja remporte un en ESPAGNE !!!a+ peace out
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist