PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 7 mars 2007 à 13h31
@Lemignon (Caïmanes (îles))

Non non Cousin. Je n’insinue rien quant a la strategie de J. Noah. Qui en passant a tres bien jouer le weekend dernier. Je veux dire que si son coach comme il a ete reporter a des doutes sur sa capacite de joueurs et sa cote sportive, cet estimation pourrait devenir une sorte de “A quelque chose Malheur est bon” aussi longtemps que cela concerne J. Noah. Je. M’explique: Ceux qui le connaisent sauront quellles sont ses potentialities. Que d’avoir decider de ne pas passer pro l’annee derniere ne l’a pas arranger et peut-etre s’est ennuyer un peu de l’absence de challenge comparer a l’annee derniere pour lui, quand il avait vraiment faim de la notoriete et faire sa marque sur la NCAA avec son talent comme basketeur. Ceci obtenu, il se pourrait etre difficile a maintenir la motivation comme l’annee derniere. Donc sa cote baisse. Mais cela ne pourrait pas necessairement etre mauvais d’ou mon argument que vous avez bien repris. En resume, j;essayais de faire d’une mauvaise publicite faite sur les dires de son coach (s’il s’averait exact sur ces propos), une bonne chose pour J. Noah. Il se pourrait aussi que son coach avait une strategie derriere ces propos vis-à-vis du joueur pour le faire monter son jeu d’un creneau. De toute les facons son pater (Y. Naoh) est mieux placer pour en savoir quoique ce soit sur l’evolution sportive de son fils mentalement parlant, vue sa specialiter dans ce domaine.

Quant au memorandum Sawas. Je ne sais pas de quoi vous parlez. Si c’est cet espece de tirade cecessioniste deguisee dont vous faites allusion, Priere ne pas m’y meler. Les Sawas se devraient etre examplaires pour les reste du pays dans toutes les initiatives a prendre pour le Cameroun. Des initiatives qui memeront les Camerounais a devenir citoyens des sortes de Bantoustans dans leur propre pays ne sont pas la bonne facon de s’y prendre. Faudrait-il des Cartes d’identites, qui montreront leur origine teritoriale de meme que celles de leurs ancetre meme s’il sont nes dans la Sawa region, pour que les Sawas s’assurent bien quant a ou il faudrait renvoyer leur depouilles mortelles au moment arrive? Pathetique n’est-ce pas? Alors je ne veux pas etre associe a des histoires de ce genre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist