PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 7 mars 2007 à 10h13
MAGNAN007,

c'est encore koi cette histoire de retour?
Et pourkoi pas JORDAN et BARKLEY pendant kon y est.......





ZUTERA,
pour revenie à l'éechange ke tu avais avec un autre tolieur;serais-tu en train d'insinuer ke le petit NOAH laisse baisser sciemment son niveau pour avoir plus de chance de rejoindre une franchise plus huppée?
Sinon eske tu as fait suivre le mémorandum des sawas au gouvernement dont tu parlais il ya kelkes jours à NASOIDE?
meme s'il est vrai ke étant donné ke ce sont probablement des amis à lui ki l'ont écrit,il devrait déjà etre au courant......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist