PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HARDY DE LBV HARDY DE LBV de LIBREVILLE a écrit le 7 mars 2007 à 7h13
@JO.MAF
tu as vu? hier soir je me suis abstenu de te repondre et ce matin je suis obligé (la mort dans l'âme pour mon pichichi) de te dire que j'avais raison .en fait disons el pichichi n'est pas encore à 100% de ses moyens .c'est dur mais c'est ça la sport....

@ZUTERA
tu le dis si bien parlant de JLN qu'il n'a jamais fait de demande officielle pour être recruté je n'en crois pas un mot. mais à sa decharge je crois qu'il est le bouc émissaire d'une situation de cafouillage systematique ,meli-melo inextricable dans lequel la fedé et ses dirigeants s'embrigardent. que reproche t'on exactement à JLN? y'a t'il quelqu'un ici qui peut me le dire ?j'ai souvent pris sa defense ici rappelle toi lorsqu'il y'a eu le fameux debat qui l'a opposé à JAB.la somme d'erreur qu'il a commise (si erreur il y'a) est elle pire que celle des MAYEBI ET autres IYA?NOUS AVONS sugéré ici la dissolution de la fecafoot (@ NASOIDE en tête) eh bien c'est le moment. je vais même plus loin je propose de l'inedit dans l'hiostoire du foot : LA PRIVATISATION DES LICS
pour ce QUI EST DE biya où des elections à la presidence je suis pas d'humeur à en parler ce matin chgaque chose en son temps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist