PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ronaldinho Ronaldinho de Atlanta a écrit le 7 mars 2007 à 5h58
@@@@@ tous qui critiquez FR... et prooooo SEF...
La ce soir tt le monde repose la defaite du barca sur FR et personne ne parle du 9 de coeur lui qui est passe a cote du match...
'''Que serai le toli ce soir si le 9 de coeur n'avait pas debute le match''' ainsi vs comprendrez que le 9 de coeur n'etait pas encore pret et que le championat ce n'est pas la ligue des champions....du temps de jeu apres une blessure c'est tres important et c'est ce qui a manque a notre 9 de coeur ce soir il etait presque transparent... j'espere que ce soir personne ne pleurera ici sur le toli en disant pourquoi FR n'a pas mis le 9 de coeur des le depart... FR t'es un tres grand coach mais ce soir ce n'etait pas pour le barca c'est avec des erreurs que l'on apprend.... je prends le pari ici au toli avec qui le veut que ds moins de 2 ans FR gagnera une nouvelle fois la ligue des champions...en tt cas tu fais revivre le barca apres des annees de disette ou l'on ne voyait que le REAL ET VALENCE...T'AS UN BILAN TRES SATISFAISANT FR.... KEEP ON DOING YOUR JOB

''Take care''
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist