Lyon, Barça out tonite!
mais pourquoi la CRTV a frusté les kmers ce soir en montrant OL ROMA alors que Canal le passait déjà ??? grosse déception à Douala, en plus de l'élimination des Blaugrana!
Lyon, votre K.O c'est maintenant les 8emes? wèèèèèè!
http://www.koreus.com/media/pat-stanley-lion-mort.html
mais pourquoi la CRTV a frusté les kmers ce soir en montrant OL ROMA alors que Canal le passait déjà ??? grosse déception à Douala, en plus de l'élimination des Blaugrana!
Lyon, votre K.O c'est maintenant les 8emes? wèèèèèè!
http://www.koreus.com/media/pat-stanley-lion-mort.html

