PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Montana Montana a écrit le 7 mars 2007 à 0h25
@Carlos

C'est bien beau de sortir les grosses théories de milieu terrain Gerrard, Sissoko (meme s'ils ont fait un bon match), puis chelsea et consor...Je te rappelle que c'est le même Barca qui a gagné face à Chelsea l'année dernière, et qui a réussi à marque 4 buts en deux matchs à Chelsea l'année juste avant. La vérité c'est que le Barça n'a pas pu emballer le match dès le début, en grosse partie à cause de la résistance de Liverpool mais surtout parcequ'on sentait que eux même avait peur de se jetter et de s'exposer à un contre. Mon ami on a vu la même deuxième mi-temps? Le Barca avait tout le milieu durant la deuxième mi-temps on aurait dit qu'ils étaient à 15 contre 11. 15 minutes de plus dans ce match et Barca passait. Dommage qu'il ait fallu attendre d'être dos au mur (à 45 min de la mort) pour commencer à jouer ainsi( c'est dans la nature de l'homme). Avec les éléments qu'il avait sur la main le coaching de FR a été très bon aujourd'hui. Je crois que parfois on oublie que l'équipe d'en face était à moitié qualifié et que c'est un récent vainqueur de C1. Dès fois je suis d'accord que FR fait n'importe quoi mais la...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist