PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Uncamer Uncamer de Us a écrit le 6 mars 2007 à 22h27
Coaching tres moyen de Rijkard, beaucoup trop moyen pour un match comme celui de ce soir.

Comment peut-il faire de Ronaldino son avant centre? Il semble evident que Ronaldino a besoin de partir de loin pour faire la difference.

Pourquoi a-t-il maintenu Messi sur le terrrain alors que tout le monde pouvait voire qu'il n'etait pas dans le coup.

De toutes les facons, c'est le cas de le dire: Tonight Benitez has outcoached Rijkard.

C'etait deja le cas au match aller ou comprenant l'obsession de Rijkard a vouloir aligner une equipe trop offencive il a bien utilise les espaces laisses dans la defense.

De toutes les facons, il faut des fois se casser la figure pour rester humble. Si le Barca tire les lecons de cet echec, il peut encore esperer gagner la liga...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist