En regardant le dernier quart d'heure, je me suis dit que je rectifierais mon pronostic selon lequel le vainqueur de ce match aurait des chances d'aller jusqu'au bout. Mais c'est la meme equipe qui a remonte 3 buts il y a 2 ans. Je crois que le coach a perdu un peu de son flair, dans sa tentative de batir une equipe versatile, anglosaxonne et latine en meme temps. Mais le foot etant le foot, je m'abstiendrais de predire l'elimination prochaine des reds.
Tout le merite a Benitez qui avec une equipe assez moyenne a reussi a ecarter le tenant du titre. Au Barca de mieux recruter a la fin de cette annee. Quelques Bresiliens doivent piak: Beletti, Motta ou Edmilson (pas les 2), Sylvinho entre autres.
Ne perdez pas le sommeil, c'est la vie oh,
King Malaxe
Tout le merite a Benitez qui avec une equipe assez moyenne a reussi a ecarter le tenant du titre. Au Barca de mieux recruter a la fin de cette annee. Quelques Bresiliens doivent piak: Beletti, Motta ou Edmilson (pas les 2), Sylvinho entre autres.
Ne perdez pas le sommeil, c'est la vie oh,
King Malaxe

