je vous est bien mit en garde concernant ce coach non?seul la presence du 9 est importante car lorsqu'il decale sur le flanc il emmene au moins 3defenseurs avec lui et de là il ya ouverture... certes ca ne veut pas dire que s'il finissait le match on devait gagner mais le coach a fait une erreur en le faisant sortir je suis sure que c'est encore une semaine tres chaude que passera le BARCA car le 9 va encore fait parle de lui ds les journaux et je suis sure que c'est sa derniere saison là bas

