PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JO.MAF JO.MAF de Yde/madagascar a écrit le 6 mars 2007 à 17h53
Conseiller (Washington, Etats-Unis)

BRO lorsque j'ai dit que c'est comme si tu etais là cette semaine la ce n'etait pas dans ce sens tellment tes idees ont coincides avec ceux du podium que j'ai utilise une figure de style pr mieux vehiculer le message donc man t'ai un man de debat et je suis passionne des debtas.exact t'ai vraiment au parfum des news du pays comme on dit souvent là bas chez i wait my time et c'est d'ici peu donc pour le moment je supporte encore, ou sont les tolieurs comment ils n'y a personne qui se pronnoncent pour le match moi je sais que le 9 ferra son match et marquera meme mais pour qu'il se qualifie se sera autre chose !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist