@Magnan 007(kekepart)
j'ai fais l'effort de les economiser tout le temps que nous sommes restés sous ajustement structurel et même aves tous les retroussements de manches je ne pleurais pas...même quand on était dans le tunnel même encore quand on en voyait la bout heureusement que PPTT(TTTT)E est venue nous sauver koi...
@Conseiller
pour une fois I AGREE WITH U
j'ai fais l'effort de les economiser tout le temps que nous sommes restés sous ajustement structurel et même aves tous les retroussements de manches je ne pleurais pas...même quand on était dans le tunnel même encore quand on en voyait la bout heureusement que PPTT(TTTT)E est venue nous sauver koi...
@Conseiller
pour une fois I AGREE WITH U

