PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JO.MAF JO.MAF de Yde/madagascar a écrit le 6 mars 2007 à 15h51
Conseiller (DC, Etats-Unis)

hi bro*

t'as tout dit, je suivais un debat cette semaine dans une radio privee de la place tes idees sont tellement semblable à ceux qui etaient sur le plateau que je me pose la questionde savoir si tu n'etais pas ici cette semaine là? mon frere nous sommes depasse par ce qu'il nous arrive,tous ces decideurs attendent vraiment tout de ce speudo PR.ce dernier a meme intrevenir pr le compte de notre team (selection de MILLA et MBOMA)comme a dit un tolieur bien tot ns n'aurons meme plus nos larmes pr pleurer,j'ai peur pour ce pays car je sais tot ou tard tout va degenerer la cote-ivoire etait plus calme que ns,vs voyez ce qui se passe en GUINEE un jour le peuple en aura marre et sa sera pire que chez nos voisins faudrait que BIYA medite sur ce peit dicton"QUAND LA CRAINTE NE VEILLE PAS IL ARRIVE CE QUI ETAIT A CRAINDRE!!!peace out and GOD BLESS!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist