comme vs avez dit là ce MILLA commence deja à nous faire peur car dit ke le foot camerounais se porte bien en parait circonstance cela releve de la sorcelerie,j'espere kil n'est pas deja ds l'axe du mal?comment voyez vs le match de demain ?tout n'est pas encore perdu pense à ce ke la CORROGNE avait realiser il ya de cela kelkes annees? sure ke le 9 ns reserve kelke chose de grandiose meme si le barca ne se kalifi point il ferra son match j'en suis sure bonsoir

