Les gars le barça joue en jaune fluo demain; vu que liverpool joue en rouge il ne peuvent pas porter leur couleur habituel ou le orange ( la couleur de la poisse selon moi). parait qu'ils n'ont jamais perdu un match de champions league dans cette tenue. c'est peut ête un bon signe pour notre pichichi demain.

