PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JO.MAF JO.MAF de Yde/madagascar a écrit le 5 mars 2007 à 18h56
Le technicien camerounais se dit d’autant plus surpris car "il n’y a qu’une seule case qui a été remplie [celle de Drogba] et qu’on n’a pas voté pour Eto’o. Ça ne s’explique pas. Je ne pouvais ne pas classer Eto’o, même si les entraîneurs ne pouvaient pas classer leur compatriote en tête de liste;Ce n’est pas mon vote. Je ne sais pas qui a fait çà. Je sais qu’à l’époque, c’est le cabinet du directeur général de la Fédération camerounaise de football qui s’occupait de cela [Jean Lambert Nang était déjà en poste]. Je ne sais donc pas si c’est la même fiche que j’ai remplie que l’on a retourné à la Caf", dit-il.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist