Le technicien camerounais se dit d’autant plus surpris car "il n’y a qu’une seule case qui a été remplie [celle de Drogba] et qu’on n’a pas voté pour Eto’o. Ça ne s’explique pas. Je ne pouvais ne pas classer Eto’o, même si les entraîneurs ne pouvaient pas classer leur compatriote en tête de liste;Ce n’est pas mon vote. Je ne sais pas qui a fait çà . Je sais qu’à l’époque, c’est le cabinet du directeur général de la Fédération camerounaise de football qui s’occupait de cela [Jean Lambert Nang était déjà en poste]. Je ne sais donc pas si c’est la même fiche que j’ai remplie que l’on a retourné à la Caf", dit-il.

