A vraidire (Malmo, Suède)
salut frangin j'approuve tout ce que t'as dit mais j'aurai juste une serie de question à te poser tu dis qu'il a rendu tous les joueurs du BARCA star qu'il a prit le barca de 14ieme à 2ieme j'ai encore bonne memoire l'annee là c'est EDGAR DAVIS recrute lors du mercato d'hivers qui vient delivrer le BARCA dc de la 14ieme à la 2ieme il etait imperial que ce soit ds le secteur offenssif que defensif,et laisse moi te dis qu ce n'est pas FRANK qui avait sollicter sa venue la preuve en est à la fin de la saison on le laisse parir comme une vermine,est ce que c'est ce coach qui fait venir ETOO,DECO,THURAM,ZAMBROTTA marquez? laisse moi te faire citer ces joueurs GUILY, MAXI LOPEZ,ESQUERO,son ami du milan qui a fait quelque mois dc le nom m'echapp mais si t'ai un vrai supporter tu sauras de qui je parle et BELLETTI il n'ya que ce dernier qui fait semblant de prouver donc ces choix laisse à desirer il n'a jamais voulu du 9 sans lui le barca serait ou aujourd'hui? certes il ne joue pas seul mais il a ete a 45% ds ts les titres du barca les grands coach sont ceux qui prennent un equipe sans grand star et gagne des titres majeures(JOSE MOURRHINO,BENITEZ,ARSEN WENGER?FERGURSSONet autre)dc MANU je ne sais pas si tu penses comme moi a+ dc je ne pense pas que c'est lui qui a rendu etoo; deco;thuram;zambrotta,marquez et autres celebre
salut frangin j'approuve tout ce que t'as dit mais j'aurai juste une serie de question à te poser tu dis qu'il a rendu tous les joueurs du BARCA star qu'il a prit le barca de 14ieme à 2ieme j'ai encore bonne memoire l'annee là c'est EDGAR DAVIS recrute lors du mercato d'hivers qui vient delivrer le BARCA dc de la 14ieme à la 2ieme il etait imperial que ce soit ds le secteur offenssif que defensif,et laisse moi te dis qu ce n'est pas FRANK qui avait sollicter sa venue la preuve en est à la fin de la saison on le laisse parir comme une vermine,est ce que c'est ce coach qui fait venir ETOO,DECO,THURAM,ZAMBROTTA marquez? laisse moi te faire citer ces joueurs GUILY, MAXI LOPEZ,ESQUERO,son ami du milan qui a fait quelque mois dc le nom m'echapp mais si t'ai un vrai supporter tu sauras de qui je parle et BELLETTI il n'ya que ce dernier qui fait semblant de prouver donc ces choix laisse à desirer il n'a jamais voulu du 9 sans lui le barca serait ou aujourd'hui? certes il ne joue pas seul mais il a ete a 45% ds ts les titres du barca les grands coach sont ceux qui prennent un equipe sans grand star et gagne des titres majeures(JOSE MOURRHINO,BENITEZ,ARSEN WENGER?FERGURSSONet autre)dc MANU je ne sais pas si tu penses comme moi a+ dc je ne pense pas que c'est lui qui a rendu etoo; deco;thuram;zambrotta,marquez et autres celebre

