Taisez vous,
quand un equipe ne gagne pas, le coach commence a etre indexe, " les rempacements on fait ceci...ses choix sont cela...." c'est toujours comme ca qu'il a fonctionne, quand l'equipe gagnait vous ne disiez rien. Taisez vous
quand un equipe ne gagne pas, le coach commence a etre indexe, " les rempacements on fait ceci...ses choix sont cela...." c'est toujours comme ca qu'il a fonctionne, quand l'equipe gagnait vous ne disiez rien. Taisez vous

