PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JO.MAF JO.MAF de Yde/madagascar a écrit le 4 mars 2007 à 15h27
Africa (Everywhere you go, Cameroun)

salut MAN concernant le barca franchement ce coach me surprend un profane vu ces choix tactiques peut declarer sans risque de se tromper qu'il a percu de l'argent pour que le barca creve mais c'est fantaisiste de penser à cela mais il devient tres sceptique en tout cas moi personnellment il ne m'a jamais convaincu je suis tres franc j'ai toujours dit qu'il compte sur ces individualites.contre BILBAO le 9 est titulaire et il fait un bon match et on se demande pour quoi hier il ne l'a pas fait ce coach ne sait pas que faire entrer un leader à la fin est + dur qu'au debut et il a de forte chance de se blesser au debut le jeu est encore ouvert.en tout frero moi suis depasse part ce coach en tout cas moi je supporte le 9 par le barca suis parisien et manchunien dc il n'ay que la victoire de manchester hier ki ma fait plaisir concernant paris je garde espoir man jusqu'a la viea+ bon dimanche
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist