Africa (Everywhere you go, Cameroun)
salut MAN concernant le barca franchement ce coach me surprend un profane vu ces choix tactiques peut declarer sans risque de se tromper qu'il a percu de l'argent pour que le barca creve mais c'est fantaisiste de penser à cela mais il devient tres sceptique en tout cas moi personnellment il ne m'a jamais convaincu je suis tres franc j'ai toujours dit qu'il compte sur ces individualites.contre BILBAO le 9 est titulaire et il fait un bon match et on se demande pour quoi hier il ne l'a pas fait ce coach ne sait pas que faire entrer un leader à la fin est + dur qu'au debut et il a de forte chance de se blesser au debut le jeu est encore ouvert.en tout frero moi suis depasse part ce coach en tout cas moi je supporte le 9 par le barca suis parisien et manchunien dc il n'ay que la victoire de manchester hier ki ma fait plaisir concernant paris je garde espoir man jusqu'a la viea+ bon dimanche
salut MAN concernant le barca franchement ce coach me surprend un profane vu ces choix tactiques peut declarer sans risque de se tromper qu'il a percu de l'argent pour que le barca creve mais c'est fantaisiste de penser à cela mais il devient tres sceptique en tout cas moi personnellment il ne m'a jamais convaincu je suis tres franc j'ai toujours dit qu'il compte sur ces individualites.contre BILBAO le 9 est titulaire et il fait un bon match et on se demande pour quoi hier il ne l'a pas fait ce coach ne sait pas que faire entrer un leader à la fin est + dur qu'au debut et il a de forte chance de se blesser au debut le jeu est encore ouvert.en tout frero moi suis depasse part ce coach en tout cas moi je supporte le 9 par le barca suis parisien et manchunien dc il n'ay que la victoire de manchester hier ki ma fait plaisir concernant paris je garde espoir man jusqu'a la viea+ bon dimanche

