@ tous
le barca s'incline sur la pelouse de seville , mais reste a revoir les choix tactiques de rijkarrd qui depuis le depart de ten cate a des choix tactiques vraiment a revoir.et pourquoi toujours forcer a placer guily en jeu qui fait un mauvais match et en plus un bete carton meme si l'arbitre est pour beaucoup dans cette defaite avec des choix vraiment a revoir.ronaldinho avait l'occasion de faire mener son equipe mais il s'est amuse et l'a paye cash.le camerounais samuel eto'o n'allait pas faire de miracle a 9 contre 10 meme si on a pu apprecier un peu sa percusion dans les faces a faces .
2 1 c'est le score qui clos ce match
le barca s'incline sur la pelouse de seville , mais reste a revoir les choix tactiques de rijkarrd qui depuis le depart de ten cate a des choix tactiques vraiment a revoir.et pourquoi toujours forcer a placer guily en jeu qui fait un mauvais match et en plus un bete carton meme si l'arbitre est pour beaucoup dans cette defaite avec des choix vraiment a revoir.ronaldinho avait l'occasion de faire mener son equipe mais il s'est amuse et l'a paye cash.le camerounais samuel eto'o n'allait pas faire de miracle a 9 contre 10 meme si on a pu apprecier un peu sa percusion dans les faces a faces .
2 1 c'est le score qui clos ce match

