Nguini a écrit le 3 mars 2007 à 22h37 lol, le fc seville vient de prendre l'avantage en jouant a 10 contre 11. Peut etre on verra enfin etoo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...