MOI MEME a écrit le 3 mars 2007 à 21h54 VRAIMENT SI RIKARD NE MET PAS ETOO POUR 45MN C KIL VE VENDRE LE BAR PAS CHER......... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...