PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NAS hip hop is dead!!! NAS hip hop is dead!!! de Toulouse a écrit le 3 mars 2007 à 10h24
ZUTERA
tu parles de tradition hospitaliere tu es con ou quoi?? à l'etranger tu beneficies toi d'une quelcquonque tradition hospitaliere.Ces chinois chez eux considerent le cameroun??franchement arreter!!!
Ils existent dans notre pays un nombre incalculables de personnes surdiplomés(Docteurs) mais qui sont meme pas ouvriers de surface chez nous.Le cameroun et la diaspora d'abord et les chinois apres.
pour le foot
Je pense que drogba a merité son titre cette année meme si SAM reste le meilleur joueur au monde mais sa condition politiquement et mediatiquement parlant n'a pas ete favorable à lui puisqu'il ecrase tout ceux qui ont eté choisi cette annee (CANAVARO,DROGBUT) en terme de performances et de titres glannés(pichichi,championnat,etc etc). Je souhaite à mon champion un prompt retablissement et encore des titres et des titres c'est le meilleur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist