@ YC,
D'accord que la CI méritait d'avoir qq chose cette année. Mais quand même pas le ballon d'or. Tous les indicateurs étaient favorables à ETO'O. Tous, y compris ceux de la CI. C'est un dénouement malsain. On n'a pas le droit de faire d'une distinction crédible un instrument politique. Ce genre de compensation décrédibilise ce titre prisé (pour combien de temps encore ?) sur le continent.
D'accord que la CI méritait d'avoir qq chose cette année. Mais quand même pas le ballon d'or. Tous les indicateurs étaient favorables à ETO'O. Tous, y compris ceux de la CI. C'est un dénouement malsain. On n'a pas le droit de faire d'une distinction crédible un instrument politique. Ce genre de compensation décrédibilise ce titre prisé (pour combien de temps encore ?) sur le continent.

