@ conseiller(washington)
il n ya pas d'idolatrie a remarquer que le ballon d'or decerne a ddrogba est polemique si on s'en tient que le titre se decerne sur l'annee 2006 vous n'avez qu'a regarder les chiffres ,les statistiques et les titres en cette annee.peut etre vous ne suivez pas l'actualite sportive africaine de pres c'est pour cela que vous semblez far far away de ces analyses.
il n ya pas d'idolatrie a remarquer que le ballon d'or decerne a ddrogba est polemique si on s'en tient que le titre se decerne sur l'annee 2006 vous n'avez qu'a regarder les chiffres ,les statistiques et les titres en cette annee.peut etre vous ne suivez pas l'actualite sportive africaine de pres c'est pour cela que vous semblez far far away de ces analyses.

