PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (PALMIER DE BWAPAKI) TATAKUM (PALMIER DE BWAPAKI) a écrit le 2 mars 2007 à 17h19
@ tous
mais kel semaine ? pourkoi contester le sacre de DD ? l'an dernier il a été battu par deux petits points d'écart alors aujourd'hui, c'est un gateau k'il faut distribuer selon le talent et par ca que quelqu'un l'a eu déjà trois fois avec contestation du côté adverse !
la fecafoot bouge, les têtes tombent sans pitié, avec une bonne couverture de la tutelle, IYA fait tomber les têtes même les plus forts, ils l'ont soutenu ds les moment diff, mais ils ne font plus le poid un point c'est tout aller dire (j'ai dit ma part) (rire tatakumiologue iyalogie)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist