@ tous
mais kel semaine ? pourkoi contester le sacre de DD ? l'an dernier il a été battu par deux petits points d'écart alors aujourd'hui, c'est un gateau k'il faut distribuer selon le talent et par ca que quelqu'un l'a eu déjà trois fois avec contestation du côté adverse !
la fecafoot bouge, les têtes tombent sans pitié, avec une bonne couverture de la tutelle, IYA fait tomber les têtes même les plus forts, ils l'ont soutenu ds les moment diff, mais ils ne font plus le poid un point c'est tout aller dire (j'ai dit ma part) (rire tatakumiologue iyalogie)
mais kel semaine ? pourkoi contester le sacre de DD ? l'an dernier il a été battu par deux petits points d'écart alors aujourd'hui, c'est un gateau k'il faut distribuer selon le talent et par ca que quelqu'un l'a eu déjà trois fois avec contestation du côté adverse !
la fecafoot bouge, les têtes tombent sans pitié, avec une bonne couverture de la tutelle, IYA fait tomber les têtes même les plus forts, ils l'ont soutenu ds les moment diff, mais ils ne font plus le poid un point c'est tout aller dire (j'ai dit ma part) (rire tatakumiologue iyalogie)

