PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze Dieze a écrit le 2 mars 2007 à 15h28
@ petit alpha

c'est maintenant que tu te rends compte que ISSA HAYATOU doit passer la main? juste au lendemain de cette nomination? hihihihihi vous les camers vous etes trop fort!!!!!!! remet toi de tes emtions. Je te rappelle que ISSA a ete vote!! a moins que tu remettes en questions les precedents votes pour la presidence de la CAF!!!!?

@ tous

moi je le dis et redis .....ETOO ne meritait pas ce trophee! c'est quelqu'un ki n a pas la fibre patrotique..... il n y a qu'a voir....ETOO, DROGBA ET ESSIEN sont invites a la ceremonie d'hier ...la seule personne ki ne se presente pas c est ETOO. A dire qu'il avait a faire des choses beaucoup plus importantes que ce trophee. Lorsque ETOO a perdu le ballon d or europeen, il a tellement
dit des trucs desfois meme incenses tellement la deception etait grande. Naintenant kil a perdu le trophee africain, on attend sa reaction. Je parie ke ca ne l'enerve pas beaucoup.......

Vous ne comprenez pas ke ETOO ne pense plus a l'afrik pire encore au cameroun??? Etoo a Barcelone pleure pour jouer minimum minutes par match alors ke camer lui offrait 90 minutes de jeu....

lisez bien ceci..........Je serai surpris que ETOO joue le match contre le liberia....c'est pour vous dire!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist