@Stéphane (Abidjan, Côte d'Ivoire)
"Je suis presque sur que ce vote est le fruit du lobbying bien mené de la fédération ivoirienne de football ( ce qui n'enlève rien au mérite de Drogba "
Je n'épouse pas un seul instant tes assurances quant au lobbying dont tu fais allusion. Je veux juste te rappeler que DROGBA n'a pas eu le vote du coach ivoirien mais plutôt ...ETO'O. Mais pour ce qui est des ambitions JACQUES ANOUMA c'est tout à fait légitime.Voila 20 ans bientôt que Hayatou est là , il faudra bien qu'il passe la main.
@ DROGBA
Sans vraiment être un fan, je crois que tu merites ton ballon en or tout comme ton copain ETO'O le méritait aussi. Bravo à toi !
"Je suis presque sur que ce vote est le fruit du lobbying bien mené de la fédération ivoirienne de football ( ce qui n'enlève rien au mérite de Drogba "
Je n'épouse pas un seul instant tes assurances quant au lobbying dont tu fais allusion. Je veux juste te rappeler que DROGBA n'a pas eu le vote du coach ivoirien mais plutôt ...ETO'O. Mais pour ce qui est des ambitions JACQUES ANOUMA c'est tout à fait légitime.Voila 20 ans bientôt que Hayatou est là , il faudra bien qu'il passe la main.
@ DROGBA
Sans vraiment être un fan, je crois que tu merites ton ballon en or tout comme ton copain ETO'O le méritait aussi. Bravo à toi !

