@ BOn's
J' aurais appris que ce sera le dernier trophee decerne' a un joueur evoluant hors d' Afrque.
Pour ma part je me suis convaincu que, la CAF voulait aussi felicite' Drogba pour ce qu' il fait pour le foot africain.
Si on se base sur le bilan des deux joueurs alors SEf aurait gagne' de loin ce titre, mais puisqu' il en a 3 et que celui la etait le dernier, pourquoi ne pas donner a quelqu' un fait aussi beaucoup pour le foot et qui ne pourrait jamais beneficier d' un titre africain si celui la lui passe' devant le nez sachant que c' est le dernier?
J' aurais appris que ce sera le dernier trophee decerne' a un joueur evoluant hors d' Afrque.
Pour ma part je me suis convaincu que, la CAF voulait aussi felicite' Drogba pour ce qu' il fait pour le foot africain.
Si on se base sur le bilan des deux joueurs alors SEf aurait gagne' de loin ce titre, mais puisqu' il en a 3 et que celui la etait le dernier, pourquoi ne pas donner a quelqu' un fait aussi beaucoup pour le foot et qui ne pourrait jamais beneficier d' un titre africain si celui la lui passe' devant le nez sachant que c' est le dernier?

