PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbargasoukous Mbargasoukous a écrit le 2 mars 2007 à 13h19
@ BOn's

J' aurais appris que ce sera le dernier trophee decerne' a un joueur evoluant hors d' Afrque.

Pour ma part je me suis convaincu que, la CAF voulait aussi felicite' Drogba pour ce qu' il fait pour le foot africain.

Si on se base sur le bilan des deux joueurs alors SEf aurait gagne' de loin ce titre, mais puisqu' il en a 3 et que celui la etait le dernier, pourquoi ne pas donner a quelqu' un fait aussi beaucoup pour le foot et qui ne pourrait jamais beneficier d' un titre africain si celui la lui passe' devant le nez sachant que c' est le dernier?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist