@ Elig-efa,
T'es-tu seulement posé la question de savoir s'il ne s'agissait pas simplement d'un règlement de compte ?
J'ai bcp apprécié le vôte ivoirien (par exemple). Il a été correct et dépourvu de parti-pris.
En plus de remettre le football sur de bons rails, les ivoiriens font de l'honêteté leur compagnon de voyage. Je les en félicite. Pendant ce temps, les adeptes de la mangeoire consolident leurs positions à la fécafoot. Bad luke.
T'es-tu seulement posé la question de savoir s'il ne s'agissait pas simplement d'un règlement de compte ?
J'ai bcp apprécié le vôte ivoirien (par exemple). Il a été correct et dépourvu de parti-pris.
En plus de remettre le football sur de bons rails, les ivoiriens font de l'honêteté leur compagnon de voyage. Je les en félicite. Pendant ce temps, les adeptes de la mangeoire consolident leurs positions à la fécafoot. Bad luke.

