PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 2 mars 2007 à 13h02
@ Elig-efa,
T'es-tu seulement posé la question de savoir s'il ne s'agissait pas simplement d'un règlement de compte ?
J'ai bcp apprécié le vôte ivoirien (par exemple). Il a été correct et dépourvu de parti-pris.
En plus de remettre le football sur de bons rails, les ivoiriens font de l'honêteté leur compagnon de voyage. Je les en félicite. Pendant ce temps, les adeptes de la mangeoire consolident leurs positions à la fécafoot. Bad luke.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist