@ JOHN BARRICK,
Il les critères subjectifs auxquels ont souscrit les vôtants font perdre toute crédibilité à cette soit-disant reconnaissance. Le bilan des 2 joueurs ne souffre d'aucune ambiguité. Le talent de DD ne fait aucun doute. Cependant, les états de service de SEF sont nettement meilleurs à ceux de DD. Et ce, dans tous les domaines. Les coaches avaient-ils marre de voir ETO'O trôner sur le toît de l'afrique (pour une 4è fois d'affilée) ? Certains (à l'instar de Harie HAAN) vont même jusqu'à profiter de la cérémonie pour régler les petits comptes avec le Cameroun. Quelle crédibilité donner à cette cérémonie désormais ? Pauvre Afrique !!!
Il les critères subjectifs auxquels ont souscrit les vôtants font perdre toute crédibilité à cette soit-disant reconnaissance. Le bilan des 2 joueurs ne souffre d'aucune ambiguité. Le talent de DD ne fait aucun doute. Cependant, les états de service de SEF sont nettement meilleurs à ceux de DD. Et ce, dans tous les domaines. Les coaches avaient-ils marre de voir ETO'O trôner sur le toît de l'afrique (pour une 4è fois d'affilée) ? Certains (à l'instar de Harie HAAN) vont même jusqu'à profiter de la cérémonie pour régler les petits comptes avec le Cameroun. Quelle crédibilité donner à cette cérémonie désormais ? Pauvre Afrique !!!

