@ Tous
Les arguments ridicules tels que Eto'o n'était pas à la coupe du monde FIFa d'allemagne et D. Drogba a amené son équipe à la finale de la CAN ne tiennent pas la route. Lors du classement du meilleur joueur FIFA de l'année recompense remise par la FIFA qui organise la cupe du monde, Eto'o venait largement devant Drogba. A la CAN, la Côte d'Ivoire a bien atteind la finale (sans avoir pu battre le Cameroun), mais les perfomances d'Éto'o lors de cette compétitions étaient meilleures que celles de Drogba, il est le meilleur buteur de cette compétition et son nom est resté dans les annales pas celui de Drogba. Personne n'osera jamais comparer leur deux parcours en Europe en 2006 même Drogba a reconnu que Eto'o meritait le ballon d'or européen. Dans sa dernière chronique écrite sur le site RFI, G. Dreyfuss a fait de Drogba un finaliste de la dernière ligue des champion (quel connard ce Dreyfuss!!!) pour réequilibrer les chose, mais il ne trompera personne le vieux blanc, c bien Et'o qui a éliminé Chelsea en 1/4 ou en 1/2 je ne m'en souviens pas. comment se fait il alors qu'en Afrique tout soit différent?
Certains dises qu'on ne tiens pas seulement compte de la saison de foot écoulé, apparemment G Dreyfuss, votre grand expert en football africain affirme que c'est le footballeur ayant procurer le plus de sensation qui est recompensé. Ce type nous prends nous autres africains pour des idiots, il n'y a que sur l'Afrique qu'on peut dire une telle sottise!!! s'il ne s'agissait que de sensations, Taribo West aurait eu ce ballon d'or plusieurs fois pour sa coiffure, Song l'aurait eu pour sa hargne, Okocha l'aurait gagné plusieurs fois pour sa technique, moi je l'aurait donné à Adebayor pour sa taille et on peut continuer comme ça sur les sensations. Au fait de quelles sensations parle t-il?
D. Drogba est un très grand footballeur qui a eu une très bonne année 2006, mais il ne meritait pas ce ballon d'or africain 2006 parcequ'il y avait meilleur que lui sur cette saison, ça il faut le dire. On ne peut pas continuer avec de telles incohérences en Afrique. Moi j'ai bien l'impression qu'on a un peu eu marre de recompenser la même personne chaque année et c'est donnage puisqu,en 2006 Eto'o le meritait encore plus que les années precédentes et ça c'est dégoutant.
Les arguments ridicules tels que Eto'o n'était pas à la coupe du monde FIFa d'allemagne et D. Drogba a amené son équipe à la finale de la CAN ne tiennent pas la route. Lors du classement du meilleur joueur FIFA de l'année recompense remise par la FIFA qui organise la cupe du monde, Eto'o venait largement devant Drogba. A la CAN, la Côte d'Ivoire a bien atteind la finale (sans avoir pu battre le Cameroun), mais les perfomances d'Éto'o lors de cette compétitions étaient meilleures que celles de Drogba, il est le meilleur buteur de cette compétition et son nom est resté dans les annales pas celui de Drogba. Personne n'osera jamais comparer leur deux parcours en Europe en 2006 même Drogba a reconnu que Eto'o meritait le ballon d'or européen. Dans sa dernière chronique écrite sur le site RFI, G. Dreyfuss a fait de Drogba un finaliste de la dernière ligue des champion (quel connard ce Dreyfuss!!!) pour réequilibrer les chose, mais il ne trompera personne le vieux blanc, c bien Et'o qui a éliminé Chelsea en 1/4 ou en 1/2 je ne m'en souviens pas. comment se fait il alors qu'en Afrique tout soit différent?
Certains dises qu'on ne tiens pas seulement compte de la saison de foot écoulé, apparemment G Dreyfuss, votre grand expert en football africain affirme que c'est le footballeur ayant procurer le plus de sensation qui est recompensé. Ce type nous prends nous autres africains pour des idiots, il n'y a que sur l'Afrique qu'on peut dire une telle sottise!!! s'il ne s'agissait que de sensations, Taribo West aurait eu ce ballon d'or plusieurs fois pour sa coiffure, Song l'aurait eu pour sa hargne, Okocha l'aurait gagné plusieurs fois pour sa technique, moi je l'aurait donné à Adebayor pour sa taille et on peut continuer comme ça sur les sensations. Au fait de quelles sensations parle t-il?
D. Drogba est un très grand footballeur qui a eu une très bonne année 2006, mais il ne meritait pas ce ballon d'or africain 2006 parcequ'il y avait meilleur que lui sur cette saison, ça il faut le dire. On ne peut pas continuer avec de telles incohérences en Afrique. Moi j'ai bien l'impression qu'on a un peu eu marre de recompenser la même personne chaque année et c'est donnage puisqu,en 2006 Eto'o le meritait encore plus que les années precédentes et ça c'est dégoutant.

