PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marbete Marbete de Toulouse a écrit le 2 mars 2007 à 10h36
Bravo ! Didier, que ce soit toi ou Eto'o, c'est le football africain qui en bénéficie, tu en mérites aussi autant que Sammy ;

Quant à Sammy, tu le sais d'ailleurs, meilleur tu l'es, alors ça s'est joué à quelques voix près ;

Et à nous supporters, pas de polémique, Arien, Camerounais qui n'ont pas vôté Sammy, ils ont le libre choix de vôter qui ils veulent, en tout oubjectivité, Nous avons été absent au Mondial, et cette absence a pénalisé Sammy même lors du meilleur joueur de la Fifa et autres......
Les beaux jours sont devant toi Sammy.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist