Bravo ! Didier, que ce soit toi ou Eto'o, c'est le football africain qui en bénéficie, tu en mérites aussi autant que Sammy ;
Quant à Sammy, tu le sais d'ailleurs, meilleur tu l'es, alors ça s'est joué à quelques voix près ;
Et à nous supporters, pas de polémique, Arien, Camerounais qui n'ont pas vôté Sammy, ils ont le libre choix de vôter qui ils veulent, en tout oubjectivité, Nous avons été absent au Mondial, et cette absence a pénalisé Sammy même lors du meilleur joueur de la Fifa et autres......
Les beaux jours sont devant toi Sammy.
Quant à Sammy, tu le sais d'ailleurs, meilleur tu l'es, alors ça s'est joué à quelques voix près ;
Et à nous supporters, pas de polémique, Arien, Camerounais qui n'ont pas vôté Sammy, ils ont le libre choix de vôter qui ils veulent, en tout oubjectivité, Nous avons été absent au Mondial, et cette absence a pénalisé Sammy même lors du meilleur joueur de la Fifa et autres......
Les beaux jours sont devant toi Sammy.

