Il était temps qu'un ivoirien gagne le ballon d'or donc bravo Drogba qui est le M. plus de la CIV.Soyons sport SEF a gagné de 2 pts la saison dernière la 2éme place n'enléve rien à la saison exceptionelle de notre champion mais la non participation au mondial et sa blessure l'on pénalisés.

