le cameroun est 1 pays de traitre,qui a laissé voter l'ane??
La CI a voté SEF first et DD 2nd,mais ces chicards de kamers ne l'ont pas mis dans les 3.
SeF si tu me lis ,laisse tomber ces ingrats et concentre toi sur ton club.
Le Cameroun me dégoute.
La CI a voté SEF first et DD 2nd,mais ces chicards de kamers ne l'ont pas mis dans les 3.
SeF si tu me lis ,laisse tomber ces ingrats et concentre toi sur ton club.
Le Cameroun me dégoute.

