@ Tous
J'ai ouï dire que Arien Haan avait démissionné de son poste d'entraîneur du Cameroun. D'où vient-il que ce type vote pour le compte du Cameroun et non Jules Nyongha qui assure l'intérim?
D'aucuns me diront que sa lettre de démission a été électronique et que la manuscrite est encore attendue mais de là à ne plus rien assumer à la tête des lions depuis plusieurs mois pour participer exclusivement au vote anti Eto'o, est une chose qui gonflerait même le meilleur perdant de la planète. Et lorsqu'on sait que le moindre point fait des fois la différence pendant un tel exercice, on n'a plus envie de rire.
C.Kamga
J'ai ouï dire que Arien Haan avait démissionné de son poste d'entraîneur du Cameroun. D'où vient-il que ce type vote pour le compte du Cameroun et non Jules Nyongha qui assure l'intérim?
D'aucuns me diront que sa lettre de démission a été électronique et que la manuscrite est encore attendue mais de là à ne plus rien assumer à la tête des lions depuis plusieurs mois pour participer exclusivement au vote anti Eto'o, est une chose qui gonflerait même le meilleur perdant de la planète. Et lorsqu'on sait que le moindre point fait des fois la différence pendant un tel exercice, on n'a plus envie de rire.
C.Kamga

