Abakwaboy a écrit le 2 mars 2007 à 5h55 @ Dieze Hey man, please stop being cheap okay? Bravo Drogba! Bravo Eto'o! Continuez ainsi! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...