PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze Dieze a écrit le 2 mars 2007 à 2h42
@ Yvan

man ouvre tes yeux dis donc....... tu fais partie des gars ki ont toujours reve les yeux ouvert!!!
je me rappelle ici durant la phase de qualification pour la coupe du monde 2006, beaucoup ici d'ici que c est le cameroun ki irait en coupe du monde alors il etait evident que la cote d ivoire passerait......

une fois de plus beaucoup d'entres vous ont parle d'etoo alors kil est evident ke etoo n'etait pas bien parti!!!!!!!!!!!! blessure......... pas de coupe du monde......

ETO'O C'EST UN DERNIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le ballon d'or n est pas merite!!!

je vais vous reveillez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist