Bravo a DIDIER DROGBA
En 2006, l'afrique a connu 2 grandes competitions. la CAN et la CMONDE.
Nous avons tous Vu Didier se battre brassard a la main pour son peuple , son pays. il est arrive a la final CAN et a qualifie son pays a la coupe du monde et a joue cette meme coupe du monde en compagnie de tous les autres meilleurs joueurs du monde.
Didier Drogba a qualifier un pays en guerre , divise en 2 regions. En plus la CIV a perdu 6 points contre le Cameroon.Jusque la Drogba a marque 9 buts et qualifier son sont pays. C'est du jamais vu en afrique. Si Un tel joueur n'ai pas courronne.Le monde va se poser des questions sur l'objectivite des africains. Dieu merci que les votants on vu juste.
Aucun autre fooballeur en Afrique n'a fait autant, ou meme proche de cela.
Comme il s'agissait du Ballon d'or Africain et non du ballon d'or Chinois ou Europeen.
Drogba est donc sans discussion le meilleur joueur africain de 2006.
Donnons a CESAR ce qui appartient A CESAR.
A LEBON (allemagne)
N'accuse pas WOME de faire perdre le ballon d'or aux gens.
Si ces meme gens avait marque un seul maigre but contre Le SOUDAN ou La LYBIE les poussins du groupe. Le Cameroon allait se qualifier avec 2 poinst d'avance sur LA CIV.
Garder donc votre mauvaise foi avec vous.
En 2006, l'afrique a connu 2 grandes competitions. la CAN et la CMONDE.
Nous avons tous Vu Didier se battre brassard a la main pour son peuple , son pays. il est arrive a la final CAN et a qualifie son pays a la coupe du monde et a joue cette meme coupe du monde en compagnie de tous les autres meilleurs joueurs du monde.
Didier Drogba a qualifier un pays en guerre , divise en 2 regions. En plus la CIV a perdu 6 points contre le Cameroon.Jusque la Drogba a marque 9 buts et qualifier son sont pays. C'est du jamais vu en afrique. Si Un tel joueur n'ai pas courronne.Le monde va se poser des questions sur l'objectivite des africains. Dieu merci que les votants on vu juste.
Aucun autre fooballeur en Afrique n'a fait autant, ou meme proche de cela.
Comme il s'agissait du Ballon d'or Africain et non du ballon d'or Chinois ou Europeen.
Drogba est donc sans discussion le meilleur joueur africain de 2006.
Donnons a CESAR ce qui appartient A CESAR.
A LEBON (allemagne)
N'accuse pas WOME de faire perdre le ballon d'or aux gens.
Si ces meme gens avait marque un seul maigre but contre Le SOUDAN ou La LYBIE les poussins du groupe. Le Cameroon allait se qualifier avec 2 poinst d'avance sur LA CIV.
Garder donc votre mauvaise foi avec vous.

