PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edisonstraat Edisonstraat a écrit le 1 mars 2007 à 21h43
@Alloga,
je n'ai pas de probleme avec Fils et je ne peux meme d'ailleurs pas en avoir encore moins avec toi car il fait tous notre fierte mais je veux juste essayer de comprendre pourquoi il n'a pas ete le gagnant en toute objectivite, et en dehors de tout fanatisme, ca peut se comprendre. En je respecte ton opinion et tu devrais en faire autant pour les autres car nul n'a le monopole de la verite. merci de me comprendre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist