@Alloga,
je n'ai pas de probleme avec Fils et je ne peux meme d'ailleurs pas en avoir encore moins avec toi car il fait tous notre fierte mais je veux juste essayer de comprendre pourquoi il n'a pas ete le gagnant en toute objectivite, et en dehors de tout fanatisme, ca peut se comprendre. En je respecte ton opinion et tu devrais en faire autant pour les autres car nul n'a le monopole de la verite. merci de me comprendre
je n'ai pas de probleme avec Fils et je ne peux meme d'ailleurs pas en avoir encore moins avec toi car il fait tous notre fierte mais je veux juste essayer de comprendre pourquoi il n'a pas ete le gagnant en toute objectivite, et en dehors de tout fanatisme, ca peut se comprendre. En je respecte ton opinion et tu devrais en faire autant pour les autres car nul n'a le monopole de la verite. merci de me comprendre

