vous qui parlez d'Eto'o, il a fait quoi de particuliere pour le cameroun en 2006? c'est bien beau tout ce qu'il a fait en europe mais qu'a t-il fait pour le cameroun compartivement a Drogba? soyons lucide les gars et acceptons que le CI en general et Drogba en particulier on marque l'annee 2006 en afrique. Si par contre on se retrouve ds le cadre de l'Europe, c'est logique qu'Eto'o s'est plus fait remarquer que Drogba voila pourquoi au ballon d'or fifa et france football, il etait tjrs avant Drogba. et en plus il l'a gagane 3 fois celui de la CAF, qu'il laisse les autres aussi en gouter. Merci

