Si tu sais observer, tu verras que la côte d'ivoire a aussi attribuer ses trois points au camerounais et vice versa. Le Ghana en a fait de même en donnant ses trois points au camerounais. C'est une politesse que se font les fédérations, alors, ne cries pas toute suite à la trahison et à la felonie!!!

