PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ebongue Ebongue de Douala a écrit le 1 mars 2007 à 20h50
@ Tous
C'est l'Afrique les recompenses de l'année 2006 sont données en mars 2007, alors ça seme la confusion dans les esprits. Partout ailleurs ces recompeses ont été remise en decembre et Eto'o était toujours le premier africain. Quand on parle de notion de temps en Afrique, voila l'illustration que nous ne l'avons peut être pas c une réalité. On ne peut pas être plus ridicule. et l'an prochain ça recommencera...
quand les occidentaux se moquent de nous on se plaint, moi je commence à serieusement penser que l'intélligence est quelque chose qu,on n'a pass forcement sur notre continent. Déjà uand Eto'o gagnait l'an dernier on se demandait bien sur quelle period ça vait été determinée, cette année encore c la confusion totale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist