Nous suivons en direct ici le ballon d'or. Dans quelques instant, on aura les résultats. SEF n'est pas là et n'est même pas remplacé. Drogba et Essien sont dans leurs plus beaux apparats...La messe ets dite pour Eto'o et je crains qu'il ne soit même pas 3ème...

