Alpat a écrit le 1 mars 2007 à 18h20 @MEKAT C cuit alors. C Sieur DD le Best ! Si Sammy ne s'est déplacé, ce kil sait bien k'il ne sera pas Best Player ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...