Stéphane de Abidjan a écrit le 1 mars 2007 à 18h03 @Thierson La cérémonie commence à peine. Pas d'intox s'il vous plait. Nous voulons tous que Samy passe mais restons serein. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...