@TOUS
SI DD obtient le ballon d'or, il n 'y aura pas lieu de faire scandale tant ses progrès et ses performances sont énormes.
Il se trouve tout simplement qu'il ya une période impartie pour juger les performances et l'influence d'un joueur pour attribuer ce titre.Et si je m'en tiens à ce que G DEYFUS a dit hier sur RFI, on prend en compte la période de JANVIER 06 0 à NOVEMBRE 06 soit 11 mois.
Donc, tout laisse à penser que cette période est tout à fait favorable puisqu'il s'est blessé au mois de septembre.Or, les journaux français essaye de mettre en avance la'absence de SEF et le fait qu'il n'ait pas été à la CM.Ce raisonnement ne tient pas pour des multiples raisons que je développerais après le résultat c'est à dire demain.
Je constate tout simplement, que tous les lauréats de ballon d'or africains qui ont particpé à la CM l'année de leur victoire, ont un point commun:c'est d'avoir qualifié leur équipe au second tour de la CM ou d'avoir réalisé une performance honorable por leur équipe pendant cette compétition.Il s'agit de NKONO du CAMEROUN EN 1982,(1 but encaissé, et sans défaite des lions), BADOU ZAKI(1986)OC(LE MAROC était au second tour)MILLA cameroun(1990 cameroun second tour) DIOUF 2002 SENEGAL 5SECOND TOUR) sans oublier YEKENI 94 AVEC LE NIGERIA etc.Alors, si DD gaganit ce soir, ce serait sans doute un beau champion dans l'absolu, mais sans titre puisqu'en dehors du championnat d'angleterre, il n'aura rien gagné ni avec sa sélection ni à titre individuel.J'y revinedrai demain plus en détail
J
SI DD obtient le ballon d'or, il n 'y aura pas lieu de faire scandale tant ses progrès et ses performances sont énormes.
Il se trouve tout simplement qu'il ya une période impartie pour juger les performances et l'influence d'un joueur pour attribuer ce titre.Et si je m'en tiens à ce que G DEYFUS a dit hier sur RFI, on prend en compte la période de JANVIER 06 0 à NOVEMBRE 06 soit 11 mois.
Donc, tout laisse à penser que cette période est tout à fait favorable puisqu'il s'est blessé au mois de septembre.Or, les journaux français essaye de mettre en avance la'absence de SEF et le fait qu'il n'ait pas été à la CM.Ce raisonnement ne tient pas pour des multiples raisons que je développerais après le résultat c'est à dire demain.
Je constate tout simplement, que tous les lauréats de ballon d'or africains qui ont particpé à la CM l'année de leur victoire, ont un point commun:c'est d'avoir qualifié leur équipe au second tour de la CM ou d'avoir réalisé une performance honorable por leur équipe pendant cette compétition.Il s'agit de NKONO du CAMEROUN EN 1982,(1 but encaissé, et sans défaite des lions), BADOU ZAKI(1986)OC(LE MAROC était au second tour)MILLA cameroun(1990 cameroun second tour) DIOUF 2002 SENEGAL 5SECOND TOUR) sans oublier YEKENI 94 AVEC LE NIGERIA etc.Alors, si DD gaganit ce soir, ce serait sans doute un beau champion dans l'absolu, mais sans titre puisqu'en dehors du championnat d'angleterre, il n'aura rien gagné ni avec sa sélection ni à titre individuel.J'y revinedrai demain plus en détail
J

