Ivan de Dieppe a écrit le 1 mars 2007 à 15h05 Dieze, le titre de champion se gagne sur la totalité de la saison et non pas sur une courte période. Idem pour le titre de meilleur buteur. La ligue des champions se joue sur toute la saison et non pas une courte période. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...