Moi aussi je souhaiterai qu'on donne le ballon d'or cette année à Drogba. Il le mérite....Bon c'est vrai que ça sera un ballon d'or de la pitié parsque SEF le mérite plus largement, mais dans tous les cas c'est l'afrique qui gagne. Bao (créateur de la setftologie)

