j'ai comme l'impression que les règles d'attribution du ballon d'or changent au gré des saisons
2004 drogba met le feu à marseille avec en prime une finale de coupe d'europe mais ne participe pas à la can 2004
mauvaise début de saison avec chelsea avec une blessure en prime
pendant ce temps étoo demarre la saison sur les chapeau de roue avex le barça et comme le ballon d'or 2004 est élu en 2005 on retient le début de saison d'étoo qui l'emporte
pour la saison 2006 étoo est incontestablement le meilleur champion d'europe et d'espagne mais n'a pas participé à la coupe du monde
et est revient de blessure pendant ce temps drogba est omniprésent et vient même de remporter un titre avec en prime un doublé en finale
et comme la caf fait bien les choses et que le ballon d'or 2006 est élu 2007 on va encore avoir droit la polémique habituelle
doit on se baser sur une saison entière ou sur une partie de saison ???
étant donné que les règles évoluent au gré des perf d'étoo je suis curieux de voir comment ça se passera en 2008
2004 drogba met le feu à marseille avec en prime une finale de coupe d'europe mais ne participe pas à la can 2004
mauvaise début de saison avec chelsea avec une blessure en prime
pendant ce temps étoo demarre la saison sur les chapeau de roue avex le barça et comme le ballon d'or 2004 est élu en 2005 on retient le début de saison d'étoo qui l'emporte
pour la saison 2006 étoo est incontestablement le meilleur champion d'europe et d'espagne mais n'a pas participé à la coupe du monde
et est revient de blessure pendant ce temps drogba est omniprésent et vient même de remporter un titre avec en prime un doublé en finale
et comme la caf fait bien les choses et que le ballon d'or 2006 est élu 2007 on va encore avoir droit la polémique habituelle
doit on se baser sur une saison entière ou sur une partie de saison ???
étant donné que les règles évoluent au gré des perf d'étoo je suis curieux de voir comment ça se passera en 2008

